SAINT VALENTIN

Dans 8 jours c’est la Saint Valentin ! Si l’élu(e) de votre cœur est loin de vous…voici quelques idées cadeaux pour lui dire vos sentiments dans un joli colis !

Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love 

Pour Elle :

Très classique sur le fond puisque je ne vous proposerai que du ROSE !! mais des produits cependant très originaux, vous allez voir. Tout d’abord, une moutarde Fallot d’un beau rose vif : la Moutarde au Cassis de Dijon, ce n’est pas si souvent que l’on sert de la moutarde rose à table non ? Et pourtant cette moutarde de Dijon est parfaite avec les viandes rouges. Ensuite je vous propose des baies roses, pour la couleur, mais cette fois ces baies sont à servir de préférence avec du poisson (saumon par exemple), c’est beau et cela permet de remplacer le poivre. Les deux autre cadeaux, je les ai sélectionnés dans notre gamme Bernard Loiseau : une crème de framboise et thym et des bonbons au cassis et sureau. La crème de framboises est parfaite pour créer des cocktails mais aussi pour la confection de desserts (petite idée en passant : imbibez des biscuits à la cuillère dans la crème diluée pour une charlotte…). Quant aux bonbons, j’adore cette association cassis-sureau, c’est doux et fruité à la fois ! Pour environ 40€ vous avez là un joli panier gourmand à faire parvenir au plus vite à votre chérie.

 

Pour Lui :

Sélection dans les tons plutôt orangés pour Monsieur ! Un saucisson et une bonne bière : parce que ça fait toujours plaisir ! surtout si on est loin de ceux qu’on aime, on a alors besoin de réconfort. Ensuite une excellente moutarde aux brisures de truffes blanches Reine de Dijon : c’est un délice en accompagnement de viande grillée, de gibier ou de viande froide…Attention édition limitée ! Et en sucré, je vous propose un demi-pavé dijonnais Mulot et Petitjean, ce pain d’épices traditionnel fourré à la confiture d’orange et décoré de fruits confits. Si votre amoureux est un Bourguignon expatrié, je suis certaine qu’il saura apprécier toutes ces spécialités de notre belle région. Quel bonheur de recevoir en un seul colis tant de saveurs de notre Bourgogne ! Comptez une petite trentaine d’euros pour cette sélection.

 

 

Vous fêtez la Saint Valentin à la Maison ?

Et si finalement vous êtes tranquillement tous les deux à la maison pour fêter la Saint Valentin, allez jeter un coup d’œil sur nos suggestions d’ingrédients pour le menu parfait des amoureux :

https://www.saveursdebourgogne.fr/themes/saint-valentin-made-in-bourgogne.html?utm_source=newsletter&utm_campaign=StValentin2018

Bonne Soirée et A Bientôt

 

 

 

One Reply to “SAINT VALENTIN”

  1. Merci de nous aider à fêter l’amour qui nous permet de voir la vie en ROSE !!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :