Fête des Grands Mères

Chaque année, le premier dimanche de mars, nous fêtons les grands-mères. Tenez-vous prêts, c’est ce dimanche 4 mars !

Avec notre rythme de vie moderne très soutenu, les grands-parents sont beaucoup mis à contribution : garde des enfants le mercredi, pendant les vacances etc. Ils sont toujours présents quand il s’agit de s’occuper de leurs petits-enfants. Alors, oui, cette fête est l’occasion de dire MERCI parce que nous ne prenons pas toujours le temps de le faire au quotidien.

Le cadeau parfait pour votre grand-mère, si elle est gourmande, sera ce cœur en céramique rempli d’escargots en chocolat. Version noir ou au lait, selon ses goûts !

Vous pouvez également choisir le cœur céramique vide et le remplir à votre convenance (celui-ci est rose pâle, il existe également en rouge) :

Vous pouvez alors faire votre propre sélection gourmande, voici ma sélection pour cette année :

Une moutarde Fallot originale au yuzu , une verrine de Jambon Persillé (Terrines du Morvan), un vinaigre au miel de Bourgogne et thé earl grey (Fallot – Bernard Loiseau) et des nonnettes à la framboise.

 

Offerts par des petites mains d’enfants, ces cadeaux apporteront forcément de la joie et peut-être des jolies larmes d’émotion. Nous souhaitons d’avance une très bonne fête à toutes les grands-mères ! Passez une belle journée en famille pour les entourer ce dimanche et profitez-en bien : les grands-mères ne sont pas éternelles !!

J’espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous résistez bien au froid polaire qui s’est installé sur la France.

A la prochaine fois

 

One Reply to “Fête des Grands Mères”

  1. Miam Miam…que de bonnes idées gourmandes…Elles vont être gâtées nos grands-mères.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :