FÊTE DES MÈRES

Avec le mois de mai arrive la jolie fête des mamans ! Alors n’attendons pas le dernier moment pour préparer notre cadeau. Cette année, chez Saveurs de Bourgogne, nous vous proposons un colis tout en douceur pour moins de 30 euros.

Dans un très joli plat en céramique rose pâle, nous avons choisi quelques produits qui plairont sans aucun doute aux mamans.

 

Tout d’abord nous vous proposons une terrine de caille aux amandes. Produit raffiné et délicat élaboré par la Maison Terrine du Morvan. A servir en toast pour l’apéritif ou en entrée pour deux lors d’un dîner raffiné.

 

Puis une moutarde originale de la Maison Fallot : la Moutarde au miel et à la Figue. Cette moutarde permet de renouveler les saveurs des recettes sucré/salé, telle que la recette du rôti au miel et aux figues fraîches par exemple. Je suis sûre que votre maman saura en faire bon usage !

 

 

Passons ensuite aux douceurs sucrées :

Un délicieux coulis de framboise signé Emmanuelle Baillard, pour napper glaces, yaourts et fromage blanc…Peut aussi accompagner un tiramisu aux fruits ou un crumble.

 

 

Et des petits bonbons traditionnels de Nevers auxquels votre maman ne pourra pas résister !

 

Voici notre sélection, mais bien sûr, libre à vous de parcourir notre site pour faire un choix plus personnalisé.

Je vous souhaite un très joli mois de mai, en espérant que le soleil revienne vite nous réchauffer.

 

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :