Cuisiner facile pendant le confinement

Déjà 15 jours de confinement et faire ses courses devient de plus en plus compliqué ! Enfin, je ne sais pas pour vous, mais moi je cours après les œufs et le beurre depuis 10 jours…sans parler des pâtes bien sûr.

Bref, avec l’angoisse du virus qui plane autour de nous, les ingrédients qui manquent, établir les menus devient parfois un véritable casse-tête. Je vous propose donc, comme beaucoup de nos clients l’ont déjà fait, de préparer une commande afin de remplir intelligemment vos placards pour les 15 prochains jours.

Les soupes :

Quoi de mieux qu’une soupe pour le dîner ? Mais vous n’avez peut-être plus la possibilité de trouver des légumes. Voici donc notre sélection pour vous faciliter la vie.
https://www.saveursdebourgogne.fr/sale/soupes-et-veloutes.html

Les plats préparés :

Bien sûr, le plus simple est de prévoir quelques plats tout prêts, à choisir parmi nos nombreux plats cuisinés de la Maison Frairie de Bourgogne. https://www.saveursdebourgogne.fr/sale/plats-cuisines.html

Bœuf bourguignon, blanquette de veau ou émincé de poulet par exemple vous sauveront déjà 3 déjeuners !

Et l’un de ces délicieux risotto complétera à merveille un dîner après un bon bol de soupe.

Quelques charcuteries :

A avoir en réserve absolument : des saucissons et terrines, cela dépanne et suffit souvent pour un repas du soir.

Pourquoi pas une rosette du Morvan ?

https://www.saveursdebourgogne.fr/sale/saucissons/saucisson-sec-pur-porc-superieur-250g.html

Et quelques terrines de la Maison Terrines du Morvan : là encore c’est juste une sélection, je vous invite à aller découvrir la diversité des saveurs proposées sur notre site
https://www.saveursdebourgogne.fr/sale/terrines.html

Epicerie :

en produit de base, je vous rappelle que nous avons une farine d’exception de chez Decollogne ainsi que des huiles Leblanc, des moutardes et autres condiments. De quoi remplir vos « fonds de placard » pour les prochains jours de confinement

https://www.saveursdebourgogne.fr/sale/farines/farine-de-ble-bio-t65-1kg.html

Sachez que nos commandes sont toujours livrées par la Poste (Colissimo), mais qu’il faut compter un délai un peu plus long. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question relative aux commandes en ce temps particulier (coordonnées sur le site).

En vous espérant tous en bonne santé ainsi que vos proches. Je vous souhaite de vivre ce temps de crise sanitaire le plus sereinement possible. Et j’espère vous retrouver après la crise pour des sujets un peu plus légers !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :